L'ORÉE DU BOIS - REPORTE

Le Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi 25/01/2020
de 13h00 à 18h00

Informations

25 rue Gouvion Saint Cyr
54200 TOUL
03 83 63 13 38
www.toul.fr

Exposition de Rarès-Victor

Artiste pluridisciplinaire, Rarès-Victor peint, dessine, sculpte, bâtit, organise et expose ses œuvres comme un état de lieu.

L’artiste améliore ses projets de façon permanente avec l’envie de comprendre, d’embrasser l’art et ses possibles, un peu comme si le résultat de toutes ses interrogations évidentes, ou plus subtiles, allaient lui apporter une réponse inédite sur l’humain, sur sa capacité à évoluer, à s’intégrer dans le monde, à coexister sans nuire, et finalement, à cheminer sur la belle voie de la cohabitation consciente : homme-nature.

De son rapport avec le monde, Rarès-Victor fait émerger une certaine vérité sur l’art, sur son art à lui et sur les possibles de l’art. Tout l’intéresse dans cette recherche sur les relations entre l’homme et la nature, entre une interprétation simple ou plus complexe, entre une représentation réaliste voire mimétique et une plus conceptuelle voire plus abstraite.

L’artiste nous invite à découvrir ses œuvres en cours et les prémisses de son art futur, visiblement en mouvement et en quête de vérité et de justesse.

Vous souhaitez recevoir nos dernières nouveautés - Inscrivez-vous !

M'inscrire ici
DNC   Copyright © 2020 Maison du tourisme en Pays Terres de Lorraine